🇨🇦 15% OFF SITEWIDE + FREE SHIPPING ON ALL ORDERS 🇨🇦

Confidentialité et sécurité

Informations collectées

Les informations personnelles font référence aux informations sur une personne spécifique. Ces informations comprennent le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, la date de naissance, l'adresse e-mail et/ou les informations d'achat de ladite personne. En tant que client, vous fournissez à Royal Canadian Footwear (ci-après dénommée Royal Canadian ) ces informations de diverses manières : lorsque vous effectuez un achat, créez un compte ou vous inscrivez à la newsletter de Royal Canadian . Dans tous les cas, Royal Canadian adhère à des directives strictes lorsqu'elle traite vos renseignements personnels.

Royal Canadian obtient votre consentement pour la collecte de vos renseignements personnels. Dans certains cas, où le but de la collecte est évident, votre consentement est implicite. De plus, Royal Canadian vous demandera la permission de recueillir des informations supplémentaires qui pourraient être utiles pour vous servir à l'avenir. Royal Canadian utilise et divulgue vos renseignements personnels uniquement à des fins de marketing qui vous sont divulguées lorsque vous consentez à la collecte de vos renseignements personnels. Royal Canadian ne fournira pas vos renseignements personnels à des fins de marketing par d'autres organisations sans votre consentement.

Hormis les informations liées aux commandes d'achats ou aux bulletins électroniques, Royal Canadian ne collecte ni ne souhaite recevoir de votre part par l'intermédiaire de ce site Web des informations ou d'autres éléments pouvant être considérés comme personnels, confidentiels ou exclusifs. Toutes les informations et le(s) matériel(s) reçu(s) (autres que les informations concernant les commandes d'achats) seront considérés comme non confidentiels, et vous serez réputé avoir accordé à ce site Web une licence irrévocable et votre consentement pour utiliser, copier, afficher et/ou distribuer. ces informations et ce(s) matériel(s) à quelque fin que ce soit. Ce site Web n'utilisera pas votre nom en relation avec de telles informations ou documents sans votre consentement.

Vous pouvez retirer votre consentement pour l'utilisation de vos informations personnelles à tout moment lorsque cela n'est pas requis pour une transaction soumise à des restrictions légales. Vos renseignements peuvent être conservés par Royal Canadian à des fins de vérification ou d'archivage.

Protection de vos informations personnelles

Royal Canadian s'efforce de garantir que nos mesures de sécurité protègent contre la perte, le vol et l'accès, l'utilisation, la divulgation et/ou la modification non autorisés de vos renseignements personnels. Royal Canadian conserve vos renseignements aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs identifiés et afin de mieux vous servir. Vos informations sont ensuite détruites conformément aux exigences législatives.

Abonnements à la newsletter électronique et informations personnelles

Les informations fournies par vous pour vous abonner au bulletin électronique de Royal Canadian sont utilisées pour garantir que le bulletin électronique est livré à votre adresse électronique et maintenir l'exactitude de vos informations. Si vous souhaitez vous désabonner du bulletin électronique de Royal Canadian , veuillez cliquer sur l'option « se désabonner » qui apparaît au bas de chaque bulletin électronique.

Transactions d'achat et vos informations personnelles

Les informations que vous fournissez afin d'effectuer un achat sont collectées pour traiter votre transaction en ligne, expédier vos biens et administrer notre collecte d'informations après l'achat. Pour vous protéger contre les transactions frauduleuses, Royal Canadian peut fournir les informations relatives à vos transactions à une organisation tierce réputée afin d'effectuer une vérification d'adresse. Cette vérification d'adresse vise à garantir que l'adresse de facturation indiquée sur le bon de commande correspond à l'adresse de facturation de votre carte de crédit.

🇺🇸 ALL BOOTS $50 OFF + FREE SHIPPING ON ALL ORDERS 🇺🇸

Privacy & Security

Information Collected

Personal information refers to information about a specific individual. This information includes said individual’s name, address, telephone number, birth date, e-mail address, and/or purchase information. As a customer, you provide Royal Canadian Footwear (hereby referred to as Royal Canadian) with said information in a variety of ways: when making a purchase, creating an account, or signing up for Royal Canadian’s newsletter. In every case, Royal Canadian adheres to strict guidelines when dealing with your personal information.

Royal Canadian obtains your consent for the collection of your personal information. In some instances, where the purpose for the collection is obvious, your consent is implied. Additionally, Royal Canadian will ask for your permission to collect additional information that may be useful in serving you in the future. Royal Canadian only uses and discloses your personal information for marketing purposes disclosed to you when you provide consent to the collection of your personal information. Royal Canadian will not provide your personal information for marketing purposes of other organizations without your consent.

Apart from information related to shopping orders or eNewsletters, Royal Canadian does not collect or wish to receive any information or other material(s) from you through this website that may be considered personal, confidential, or proprietary. All information and material(s) received (other than information concerning shopping orders) will be considered as non-confidential, and you will be deemed to have granted this website an irrevocable license and consent to use, copy, display, and/or distribute such information and material(s) for any purpose whatsoever. This website will not use your name in connection with such information or material(s) without your consent.

You can withdraw your consent for the use of your personal information at any time when it is not required for a transaction subject to legal restrictions. Your information may be retained by Royal Canadian for audit or archival purposes.

Safeguarding Your Personal Information

Royal Canadian strives to ensure that our security measures protect against loss, theft, and unauthorized access, use, disclosure, and/or modification of your personal information. Royal Canadian keeps your information for as long as necessary to accomplish the identified purpose(s) and in order to serve you better. Your information is then destroyed according to legislative requirements.

eNewsletter Subscriptions and Personal Information

The information provided by you to in order to subscribe to Royal Canadian’s eNewsletter is used to ensure that the eNewsletter is delivered to your e-mail address and maintain the accuracy of your information. If you wish to unsubscribe from Royal Canadian’s eNewsletter, please click the ‘unsubscribe’ option that appears at the bottom of every eNewsletter.

Shopping Transactions and Your Personal Information

The information provided by you in order to make a purchase is collected to process your online transaction, ship your good(s), and administer our post-purchase information gathering. As a safeguard from fraudulent transactions, Royal Canadian may provide your transaction-related information to a reputable third-party organization in order to perform an address verification. This address verification is intended to ensure that the ‘bill to’ address on the purchase order matches your credit card’s ‘bill to’ address.